Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LN & LO
20 novembre 2007

Shanghaï et ses hautes sensations

Après un supChine__1092_erbe et gourmand petit déj à la française (merci carrefour !!!) nous nous enfournons dans les bouchons de Shanghaï. Il faut savoir qu’après 9h30 tous les véhicules ont le droit d’entrée dans la ville, avant cette heure ils nécessitent d’acheter un permis spécial.

Nous arrivons dans le quartier de Pu Dong pour monter au 52ième étage de l’hôtel Hayatt afin de voir la vue sur Shanghaï. A coté de là, se construit une immense tour, le « décapsuleur » : pratiquement le double de l’étage où on est !!!, obligé d’être collé à la vitre pour essayer d’en voir le haut ! Nous persistons et montons jusqu’au 86ième étage : Whaouuuu !Chine__1093_

Mais nous montons quand même à la fameuse tour JinMao, où nous pouvons admirer Shanghaï. A en croire Laurence, nous avons beaucoup de chance car c’est après 15 minutes d’épais brouillard que le ciel se dégage et nous offre une vue impressionnante de la gigantesque et démesurée Shanghaï. Nous y voyons à plus d’un kilomètre, rarissime !!!!

De retour au Racket Club, nous sommes invités à goûter au délicieux massage chinois : 1h de massage en couple !!! Chacun sa pitite chinoise, appréciant un massage mélangeant étirements, points d’acuponctures et de frappé : un vrai bonheur !!! Elles savent vraiment trouver les points de douleurs et surtout bien y forcer dessus. Que de bonheur, après une heure elles nous laissent le temps pour revenir à la réalité, tout ça avec lumière douce et musique légère. On a du mal à recoller !!! Il nous a fallut 30 min pour nous rhabiller car nous étions en kimono. 1h de massage à 10 €, il faudrait pas qu’on s’habitue au luxe!!!

Publicité
Commentaires
Publicité